Comment être en forme en 5 minutes ?

Il est difficile de prendre soin de soi quand on est si occupé, vous ne trouvez pas ? Pourtant, être mince et énergique n’est pas si difficile. Nos petits conseils pour un impact maximal !

Être en forme en seulement 5 minutes

Je prends une tasse de thé vert. C’est un antihypertenseur, ainsi qu’un brûleur de graisse. Si vous en êtes au stade du « je suis prudent », sachez que boire deux tasses par jour est le bon plan minceur à un coût raisonnable !

On nous donne le choix entre un café sucré et un carré de chocolat. Au bout du compte, 10 calories par-ci par-là, ça s’additionne. Donc, plutôt que de prendre votre café sucré ET votre chocolat, vous pouvez simplement sauter l’un des deux. Ou remplacer le chocolat par des fruits secs au lieu de le manger entier.

Être en forme en seulement 10 minutes

Sur notre chaise, nous faisons quelques activités physiques. Pour travailler les abdominaux, on s’assoit sur le bord de sa chaise avec les deux jambes le plus haut possible sans cambrer le dos ! Pour cibler vos obliques, répétez le processus à gauche et à droite.

Vous vous sentez fatigué ? On peut par exemple ajouter du kiwi, du raisin ou des agrumes à une peau d’orange pour obtenir un smoothie dynamique. Si la fatigue persiste, pensez à prendre des pilules à base de ginseng et de gelée royale. Les articles idéaux dans notre liste « 10 façons de rester en forme quand il fait froid »

Être en forme en seulement 30 minutes

Un massage est un merveilleux moyen de déstresser après une dure journée de travail. Si vous avez 30 minutes à perdre, rendez-vous au spa ou au centre de beauté le plus proche pour un massage. Un massage drainant avec palper-rouler si vous avez de la cellulite, un massage hawaïen apaisant comme le lomi-lomi ou un massage ayurvédique pourraient être bénéfiques. Sinon, pensez à prendre un bain chaud avec des huiles essentielles et un produit de soin capillaire qui sera aidé par la vapeur d’eau chaude.

Posez votre ordinateur ou votre télévision, et c’est parti pour une petite leçon de sport en ligne. Vous voulez travailler vos abdominaux ou votre culotte de cheval ? Un coach en ligne sera juste derrière vous ! Voici quelques vidéos d’instruction gratuites.

Laisser un commentaire