Choisissez la résine effet béton pour remettre à neuf votre carrelage

La peinture des carreaux est l’une des méthodes les plus utiles et les plus créatives pour mettre à jour un mur sans exiger beaucoup d’efforts. Un beau revêtement peut donner une nouvelle vie à un vieux carreau. Pour ajouter une touche contemporaine, appliquez une finition semblable à du béton sur le mur à restaurer. Il n’est pas nécessaire d’être un expert en bricolage pour donner un coup de jeune à votre carrelage. En un clin d’œil, vos carreaux prendront un coup de jeune grâce à la résine effet béton.

Quel est l’outil indispensable ?

Vous aurez besoin d’une résine effet béton pour rénover un carrelage vintage. Cette peinture est composée d’un pot de résine et d’un pot de couleur dans un flacon. Elle a l’avantage de ne pas nécessiter l’application d’une sous-couche. Apportez : Un plateau, un rouleau en mousse et de l’alcool à brûler. Il est également utile de nettoyer le mur avec de l’alcool à brûler.

A lire aussi : Personnaliser son propre portemanteau typique

Comment préparer la résine ?

Versez la résine dans le grand bocal prévu à cet effet. Incorporez la couleur, ainsi que l’eau restante, jusqu’à ce qu’ils soient complètement mélangés. Ensuite, ajoutez un peu d’eau dans le petit pot de résine en utilisant la mesure indiquée sur son étiquette. Placez maintenant votre résine dans le pot et prenez votre rouleau de peinture.

Comment exécuter les travaux ?

Mélangez la solution dans un bac de 4 litres. Appliquez-la sur le mur qui a déjà été nettoyé avec de l’alcool à brûler. Faites glisser votre rouleau comme vous le feriez pour peindre une pièce, en exerçant une pression là où c’est nécessaire pour assurer une couleur uniforme sur toute la surface.

Laisser un commentaire