Personnaliser son propre portemanteau typique

Vous voulez un porte-manteau qui s’harmonise avec votre décor actuel ? Vous êtes plus à l’aise pour bricoler que pour acheter des meubles en magasin ? Cette vidéo est faite pour vous. Teva Déco vous propose des instructions sur la façon de construire votre propre porte-manteau. Procurez-vous un jeu de fléchettes, des crochets en forme de vache et de bouton, et quelques rouleaux de ruban-cache.

Les outils essentiels 

Vous aurez besoin d’une cible de fléchettes, d’une vache en plastique, de trois gros boutons de porte, de deux petits boutons de porte, de quatre rouleaux de ruban-cache et de vis pour fabriquer un porte-manteau original. Un crayon, un tournevis, un pot de peinture rouge et une scie sont également nécessaires.

A lire aussi : Comment réaliser un portemanteau à la fois stylé et esthétique?

Mise en place préalable

Pendant que vous y êtes, vaporisez de la peinture rouge sur l’avant du corps de la vache. Pendant que la peinture sèche, décorez les boutons avec du ruban de masquage. Amusez-vous ensuite à expérimenter avec différents motifs et teintes.

La fabrication du portemanteau

Placez les cibles sur votre dos et tracez leurs positions. Percez ensuite les marques. Il est maintenant temps de fixer les boutons à la cible. Insérez une vis au centre de la vache pour la maintenir en place.

Laisser un commentaire