Le coût de l’abonnement numéricable

Lorsque les opérateurs concurrents ont choisi de se concentrer sur l’ADSL, l’opérateur a rapidement repris le flambeau. Il a rapidement absorbé ses rivaux dans ce domaine : NOOS et NC Numericable. Mais c’est le mariage avec SFR qui place le groupe Numerobile parmi les meilleurs fournisseurs mondiaux d’Internet rapide pour les particuliers et les entreprises.

Il faut également noter que l’opérateur avait à l’époque une politique tarifaire particulièrement intéressante, avec des prix qui ne changeaient jamais. Cela semble avoir changé depuis le rachat de l’opérateur téléphonique, et les coûts d’abonnement ont augmenté ces dernières années, notamment à cause de l’arrivée de Free qui les a littéralement fait voler en éclats.

Services moyens d’un opérateur

Les clients utilisent le courrier numérique, qui ne tient pas toujours ses promesses de simplicité et d’ergonomie. Il faut cependant reconnaître que le créateur de l’opérateur a voulu conserver l’aspect minimaliste tout en négligeant l’évolution des besoins des internautes. Il est vrai que vous pouvez vous demander s’il est toujours utile d’utiliser l’adresse électronique fournie par le fournisseur de services par rapport à Google Gmail.

Les caractéristiques de la carte

Il n’y avait aucun symptôme de retour de la carte de crédit suite à un ancien problème, et les vitesses étaient appropriées, on a donc été soulagé de découvrir que les difficultés avec les débits semblaient être de l’histoire ancienne. 

Le service client est réactif et peut être contacté rapidement via son webmail numérique, ce qui apaise les craintes. Selon les options que vous choisissez d’accepter, les primes vont de 19,99 à 44,99 dollars.

Laisser un commentaire